Dear Minister, please click here!

Voici un extrait du mail que je viens de recevoir de la FFII :

Mardi prochain, on demandera aux ministres européens de l'agriculture d'approuver le texte de directive du Conseil sur les brevets logiciels, sans discussion et même s'il n'existe plus de majorité qualifiée. Le texte du Conseil impose une brevetabilité illimitée, avec de nombreux obstacles à toute tentative de limitation. Si ce texte est adopté, il sera difficile d'aboutir à une directive raisonable lors d'une étape ultérieure de la procédure de codécision.

Merci de nous aider à avertir votre ministre de l'agriculture sur la véritable décision qu'il devra prendre au Conseil ce mardi.

Merci de mettre la Lettre ouverte ou la Bannière sur vos pages webs les plus importantes.



Ajouter votre soutien sur cette page wiki

Ceci pointe également vers les pages où vous pouvez partager les coordonnées de votre ministre et les lettres déjà faxées aux ministres de l'agriculture ou de l'environnement. Si suffisamment de supporters participent, la nouvelle atteindra les médias et se propagera. Votre ministre pourra alors être plus facilement convaincu que ses efforts pour résister en valent la peine.

Propagez le message ! Faites du bruit ! Il faur agir maintenant !

Edit 21/12/2004 : Lire aussi Les brevets logiciels passés en douce ? - Standblog. Tristan lance un appel : Aussi, je vous recommande d'écrire (poliment et dès maintenant) à communication(at)agriculture(point)gouv(point)fr, comme je viens de le faire, pour demander que soit refusé cet item dans l'ordre du jour, en utilisant la lettre-type en français.